Pendant qu'on se gargarise pompeusement à propos de Galiano et Zemmour, qu'on s'indigne complaisamment en bourgeois repus, qu'on commet l'ignoble et oupable erreur de la judiciarisation qui a fait la preuve de son danger, le racisme, le vrai, au quotidien continue, favorisé par la loi Gayssot. C'est tous les jours que les gens subissent des vexations, parfois ptites,parfois lourdes, mais constantes... Et ça, les pétitionnaires, les gauchos spectaculaires s'en foutent: ça ne eprlmet pas d'exhiber sa bone conscience. c'est pourtant le vrai et le seul problème, celui de la vie quotidienne!
s'élevant contre la judiciaristion et décrivant la situation réelle, qui existait déjà, Véronique De rudder (oui, ma soeur) et François Vour'ch montraient ce problème dans l'"L'inégalité raciste", un livre qui remet les pendules à l'heure!
Pendant qu'on s'indigne complaisant, la droite avance... Et les indignés ramenards sont complices et coupables!
Lire ou regarder la télé... Chercher l'information au lieu de la subir, être citoyen ou bourgeois à générosité et indignation orientées par les medias: il faut choisir!
Et choisir son camp: s'indigner contre Zemmour, c'est devenir complice de Marine!