Tendance Color Block, je dévoile le contenu de mon sac avec Furla ...

Publié le 05 mars 2011 par Jenhisde


L'été arrive à grands pas et en été on a le droit à toutes les excentricités ! En voilà justement une qui nous amusera beaucoup. Pile dans la tendance color block avec ses teintes fluorescentes, Furla a sorti une ligne de sacs transparents. 
Oui vous avez bien comprit, des sacs complètement complètement transparent : autrement dit le contenu de votre sac (c'est à dire toute votre vie) mis à nu aux yeux de tout le monde ! Ca peut paraitre flippant de prime abord je vous l'accorde, après tout quelle femme serait prête à révéler ses petits secrets sans pudeur ?
Je vous propose de vous amuser avec cette nouvelle tendance, qui d'ailleurs n'est pas si nouvelle que ça ... Si si souvenez vous c'était il y a dix ans un peu près, j'étais alors adolescente et déjà passionnée de sacs à main, je rêvais alors d'un certain pliage de chez Longchamp tout de PVC transparent ! L'idée était originale et avait beaucoup plu ... Tant et si bien qu'elle avait été reprise lors d'un défilé par le must de la haute couture, Karl Lagerfeld avait en effet fait défilé les mannequins arborant une mallette transparente où l'on pouvait distinguer le sac Classique Timeless et son contenu tout autour ... 

Le concept nous avait beaucoup amusé et il s'agit justement de cela ! En mode, il faut savoir s'amuser, ne pas se prendre au sérieux alors si vous optez pour ce sac Candy de  chez Furla jouez le jeu et amusez vous à dévoiler le contenu de votre sac !
 
 Disponible en bleu, orange, noir, vert, jaune ou rose au prix de 170 euros, le sac Candy Furla est un porté main forme bowling et est personnalisé d’un cadenas et d’une petite plaque.
Si vous aimez ce concept, je vous propose de participer au jeu organisé par le magazine en ligne trendy Ykone : Dévoilez nous en partie la vôtre en prenant en photo le contenu de votre sac à main et en nous envoyant votre participation à concours@ykone.com.
Les photos seront publiées sur leur page facebook.
Les participants seront invités le 29 mars à la boutique parisienne du Boulevard des Capucines où seront annoncés les gagnants parmi ceux ayant envoyé les photos les plus belles et les plus créatives.