Une fois que c’est dit, Khadafi est un immonde dictateur, cela doit sortir du débat sur l’intervention en Libye.
Je vous livre maintenant un extrait de la théorie d’ Henry Makow, selon laquelle la situation en Libye serait manipulée pour devenir un second Irak. Il présente des faits troublants et des théories qui dérangent. Les média occidentaux sont en train de débattre la possibilité d’une intervention de l’OTAN. Ils n’ont honte de rien, pour justifier des bombardements, le Télégraphe a même ressorti l’histoire des « armes de destructions massives » prétendant que Khadafi a l’intention d’utiliser des armes chimiques contre son peuple. Pendant ce temps, les média Pakistanais et Russe nous informent que l’intervention extèrieure a déjà commencé. Les Forces Spéciales de l’OTAN seraient déjà sur le terrain par centaines pour « conseiller » la rébellion anti Khadafi.
La CIA travaille depuis de longues années avec le groupe NFSL (National Front for the Salvation of Libya) dirigé par un Libyen vivant à Washington, M. Ibrahim Abdulaziz Sahad. Il semblerait qu’ils aient un temps de retard sur ce coup là, car c’est une organisation locale qui aurait pris la tête de cette révolte populaire. Le Conseil National Libyen, menée par Hafiz Ghoga, un avocat pour les droits de l’homme affirmait en début de semaine qu’il « ne souhaitait aucune intervention étrangère ». Mais l’oligarchie globaliste semble vouloir diriger cette révolte dans le sens de ses intérêts, et les conseillers mis en place auprès de M. Hafiz Ghoga ont fait évoluer sa position et son vocabulaire. Ces derniers jours le CNL appelle les Nations Unis à « bombarder les groupes de mercenaires étrangers ».
Il n’est pas question de faire d’amalgame et de dire que c’est exactement la même chose qu’en Irak ou en Afghanistan, mais le message est similaire. La propagande passe par le vocabulaire, No Fly Zone, qui est supposé protéger les populations ne représente qu’une excuse pour contrôler le ciel et bombarder les infrastructures Libyennes. J’ai lu quelque part qu’un général de l’armée de l’air US réclamait une autorisation de bombarder les sites de l’armée de l’air Libyenne (Radars, Aéroports, etc..) avant de pouvoir mettre en place une « No Fly Zone ». C’est normal non ? On va massacrer quelques centaines de jeunes Libyens pour leur propre bien ! Et monsieur tout le monde va avaler ces salades en regardant le journal de 20h. On (nous les occidentaux) on fait le bien en Libye, c’est sûr, on nous l’a dit au journal de 20h ! On a même convaincu le Conseil National Libyen, que l’on ne bombarderait que « les groupes de mercenaires étrangers » bien sûr !
Vous ajoutez à ça la rumeur selon laquelle Israël aiderait Khadafi à recruter des mercenaires en Afrique, et vous avez une recette pour la déstabilisation du pays sur le long terme. Les « globalistes » n’ont pas vraiment besoin d’envahir, si ils contrôlent les airs et si ils ont quelques forces spéciales et des conseillers politiques bien placés, ils vont contrôler tout le pétrole et tout le pays.
Ils auront libéré la Libye. Pardons, nous aurons libéré la Libye.