Londres – 7 février 2011 – Mood Media Corporation (TSX:MM/ LSE AIM:MM) collabore avec le Gym Group pour permettre aux passants de découvrir ses services et ses locaux élégants par le biais d’une visite virtuelle, sans franchir le pas de la porte.
Les membres du public qui passent devant les 12 succursales britanniques du Gym Group peuvent visiter virtuellement les installations, ouvertes 24 h / 24, sans pénétrer à l’intérieur, grâce à des écrans diffusant les images dans la rue, fournis par Mood Media UK - leader de la communication en point de vente.
Les écrans qui sont installés actuellement sur l’ensemble du réseau de clubs de sport attireront les passants – pendant la journée ou la nuit – en projetant des images vidéo d’une visite virtuelle des installations, ainsi que des informations pour adhérer au club.
Ces vidéos viendront compléter les cinq écrans qui figurent actuellement dans chaque club, pour diffuser les programmes d’une chaîne TV sur mesure fournie par Mood Media UK.
Chaque écran du Gym Group diffuse des vidéos et de la musique dynamiques ainsi que des supports promotionnels, adaptés au profil démographique des adhérents et intégrés aux solutions audio dans les locaux.
Comme l’explique Vanessa Walmsley, Senior Vice-Présidente de Mood Media Europe : « Le Gym Group voulait que nous les aidions à exploiter ce filon de clients potentiels qui sont tentés de s’inscrire à un club de sport, mais n’ont pas encore eu le courage de franchir le seuil de la porte.
Nos chaînes de musique sur mesure, nos supports visuels informatifs et nos visites virtuelles personnalisées permettent d’injecter une dose de plaisir qui encourage les adhérents pendant la pratique de leur sport. Garder la forme n’a jamais été aussi amusant et facile. »
Mood Media UK fournit aux enseignes de la distribution, aux centres sportifs et au secteur de l’hôtellerie des solutions sensorielles audio, visuelles et olfactives qui renforcent l’image de leur marque et encouragent des visites répétées des clients.
Mood Media Corporation est leader mondial du marketing sensoriel et de la communication en point de vente. Ses solutions sensorielles de contenu musical, visuel et olfactif permettent de mieux communiquer avec les clients en magasin et de booster les ventes
Le groupe international Mood Media Corporation déploie ses activités de marketing sensoriel et audio en magasin sur un large secteur géographique et auprès d’une base clientèle diversifiée, qui comprend plusieurs multinationales de premier plan.