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Il y a eu les épisodes #1 et #2, j'ose espérer que le troisième épisode sera le dernier.
Fin du deuxième, j'avais reçu un nouveau machin box qui ne fonctionnait pas et j'attendais leur coup de fil que je n'ai jamais eu.
Le lundi 28 février juste avant d'appeler je décide par précaution de vérifier mes prises téléphone par acquis de conscience, je commence par tout démonter et tout remonter avec du neuf et là, horreur, je m’aperçois d'une coupure du fil blanc dans une des prises!
Je refais le bazar comme il faut et je rebranche le nouveau modem, rien, pas d'accès à internet, pas de téléphone, j'aurais voulu que Kadhafi déboule chez SFR faire une saignée.
Je téléphone chez eux et je suis tombé sur des charmantes personnes qui m'explique que "Ah oui, nous avons vu le problème, vous êtes encore sur un réseau Télé2, blabla pas pareil blabla on s'occupe de vous blabla on va vous re-basculer sur un réseau SFR blabla donnez moi le type de modem que vous avez reçu blabla on vous rappelle d'ici 48h mais le réseau peut fonctionner sous 8 jours.
Dans ma tête, je me dis huit jours, ma femme va être folle, ses folles de correspondantes vont lui faire un procès et je vais être dans la merde.
Toute cette semaine j'ai eu droit à "T'as des nouvelles de SFR?"
Et puis ce matin, levé dès l'aube vers 10h par le facteur, un nouveau colis arrive, je n'attendais rien, une nouvelle Neufbox dernier modèle livrée à domicile alors que je n'attendais rien, je remercie le gars.
J'ouvre le colis, je vois le bazar dernière génération et je la branche, miracle ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi mais tout marche, je m'en fous, c'est la joie et la bonne humeur, ma femme va me faire une nuit d'amour comme jamais.
Mais putain de bordel de merde, il a quasiment fallu un mois pour régler un soucis de téléphone, des heures avec leur service au téléphone portable, et encore ils m'ont rappelé pour que je ne paye pas trop.
C'est ça le modernisme?