Magazine Société

Les mots de la perversion intellectuelle sur l'immigration

Publié le 05 mars 2011 par Thegap

Sondage le Monde ce jour:

... doit se montrer accueillante et éviter de les renvoyer dans leur pays.


... ou doit éviter une installation sur son sol, y compris en les renvoyant dans leur pays.


Bien évidemment le Monde choisit le mot "acceuillante" afin de stigmatiser ceux qui choisiraient l'option naturelle c'est à dire celle qui consiste à demander à ces hommes et ses femmes de participer à la reconstruction de leur pays. En effet c'est plus que jamais l'occasion de pousser pour des changements qui dans un certain temps conduiront à plus de liberté en Afrique et au Moyen Orient arabe.Cette option est bien préférable à celle de "l'acceuil" dans un pays où n'existe aucune possibilité d'emploi pour des travailleurs non qualifiés, aucune possibilité de logement en dehors de l'entassement des dits immigrés dans les banlieues et pour finir aucune possibilité d'intégration car le nombre d'immigrés déjà très élevé entraîne des tensions sociétales considérables.

Autre perversion qui n'est pas anodine le Monde insiste sur le "y compris en les renvoyant dans leur pays". Pourquoi? Pour pousser le lecteur effrayé par une telle contrainte à choisir l'acceuil. Or comment peut on refuser l'installation en France sans les renvoyer? En les refilant à un voisin européen?

Le Monde démontre s'il en était besoin que depuis des décennies il milite par tous moyens pour une immigration massive en France. Ce préjugé idéologique est une faute et il ne fait qu'attiser les tensions raciales religieuses c'est à dire qu'il produit un résultat inverse de celui officiellement recherché. Il est donc légitime de de se demander si ce préjugé idéologique n'a pas pour but de dissoudre la société française jugée bourgeoise, conservatrice, chrétienne et blanche dans le multiculturalisme. Ce sondage apporte une preuve supplémentaire de cette maléfique entreprise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thegap 369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine