Notre plus récent ajout à la liste des ”has-beens”, le groupe pseudo-rock’n'roll les Respectables, se lance à nouveau dans une carrière anglophone, rapporte ce matin le tabloïd Journal de Mourial.
Désormais amputés du seul membre qui a mené un semblant de vie jet-set, (Pascal Dufour, qui a fréquenté Caroline Néron il y a quelques temps de cela) le groupe souhaite revenir à ses premières amours en chantant dans la langue de Shakespeare.
Il s’appuie pour se faire sur le charisme légendaire (sentez le sarcasme employé à son paroxysme) du chanteur Sébastien Plante et de leurs nouveaux collaborateurs, dont fait partie la légende du country texane Willie Nelson ainsi que l’équipe de relations publiques du chanteur has-been Lenny Kravitz. Wow! Une vraie winning team!
Après les flops consécutifs des albums Quadrosonic et Le monde à l’envers, le groupe devrait plutôt songer à la retraite qu’à une carrière ”internationale”.
Personellement,je pense qu’ils ont déjà atteint le summum de leur quasi-inexistante carrière anglophone: c’était en 2002, quand le groupe a fait la première partie des Rolling Stones…
Pour finir, ils sortiront bel et bien un Greatest Hits et sortiront leur fameux album en anglais en novembre…
Ace V, qui a commandé un hamburger dans un resto ‘’snob”.