Magazine Internet

Connaissez-vous Jérôme Stioui from Paris ? Comment construire une "audience mobile" ?

Publié le 05 mars 2011 par Anne Onyme

AD4SCREEN from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Ad4screen est spécialisée sur le markeeting mobile à la performance. Jérôme nous explique en détail. Ad4screen accompagne des éditeurs, des annonceurs sur des opérations d'acquisition, de fidélisation et de monétisation d'audience mobile...

Capture d’écran 2011-03-05 à 11.13.29

Qu'est-ce qu'un méta adserveur ? Quelle est l'importance de l'audience mobile en France ? Comment cela fonctionne en pratique ? Comment construire une audience mobile ? Comment mesurer la performance ?

Quel est le business model Ad4screen ? Combien de clients à aujourd'hui ? Dans quels secteurs d'activité sont-ils ? Sur quels mobiles fonctionne Ad4screen ?

Concurrence ? (Ad4screen est "assez unique"..). Quel est le paysage européen dans ces domaines ? Comment Ad4screen commercialise son offre ?

En France, le marché n'est pas encore mature... mais cela va venir beaucoup plus vite qu'avec l'Internet traditionnel... Pour plusieurs raisons ... Dans les 2 ou 3 ans à venir : 1 européen sur 2 sera actif dans l'Internet mobile. Quel est le pays européen le plus en avance dans la mobilité ?

Jérôme recherche des partenaires avec de "vrais actifs" complémentaires... A bon entendeur ...

Pour contacter Jérôme Sitoui : info(arobase)ad4screen.com

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines