Magazine High tech

Nouvelle profession pour Guild Wars 2

Publié le 04 mars 2011 par Gameinvaders
Glissez vous dans l'ombre...

NCSoft, le premier éditeur et développeur de MMO et Arenanet, le développeur de la tant acclamée franchise Guildwars sont ravis de dévoiler les détails sur la sixième profession à être révélée dans Guild Wars 2 : le voleur. Les chanceux se rendant à la Pax East, qui débute le 11 mars et qui se déroule à Boston aux Etats Unis, pourront jouer le voleur dans la nouvelle démo créée spécialement pour l’événement dans le stand Alienware, Nvidia et Logitech.

Maître du vol et de la suprise, le voleur se révèle mortel dans un combat singulier particulièrement lorsqu’il attaque ses ennemis au dépourvu. Il compense son armure légère et sa faible vie par sa rapidité et son sens de l’esquive. Il est capable de voyager à travers les ombres, de disparaitre dans les airs, voler des objets à ses adversaires et les retourner contre eux. Alors que les autres professions comptent sur la recharge de leurs compétences, le voleur lui compte sur l’Initiative. Les compétences d’armes suscitent des point d’Initiative mais n’ont pas de temps de recharge, le voleur peut donc les utiliser successivement. L’infiltration, l’intensification des ombres, les pièges et la double compétence font parties des nouvelles capacités de cette nouvelle profession.

Concernant les armes, le voleur peut alterner entre armes de corps à corps et armes à distance.

  • Main principale : épée, dague, pistolet
  • Deuxième main : dague et pistolet
  • A deux mains : arc court

Les voleurs ne sont pas faits pour tout le monde mais leurs compétences et leurs mécanismes devraient être étudiés. Autant peuvent-ils être les bienvenus en tant qu’alliés dans un groupe qu’ils peuvent être très redoutables dans des combats en PvP.

En bonus voici deux screenshots de cette nouvelle profession :

Nouvelle profession pour Guild Wars 2
Nouvelle profession pour Guild Wars 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte