Magazine Livres

Imitation

Par Homelaet

Imitation

Imitation
Résumé : Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d'Ebouard, un geek hypersexy. En plus, c'est sûr, c'est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui.
Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d'elle son amour éternel ?

Extrait : "Le jour suivant fut mieux... et pire. Donc, l'un dans l'autre, on peut dire que ce fut un jour moyen.
Mieux parce qu'il ne pleuvait plus. Pire parce que Tom me renversa avec sa voiture.
- Je suis vraiment désolé... Je ne t'avais pas vue ! s'excusa t'il en reculant à toute vitesse pour trouver une place avant que le parking du lycée fût bourré de monde.
Je me relevai et lui adressai un sourire entendu. Ses incessantes tentatives pour attirer mon attention étaient flatteuses, mais parfois surprenantes.
Adam s'assit de novueau à côté de moi en anglais. Je commençai à m'inquiéter que cela devînt une habitude, qu'il fût indéboulonnable et squattât le siège à côté du mien ad vitam aeternam, y compris quand je prendrais mon petit déjeuner chez moi avec mon père. M. Swhartz l'interrogea et il marmonna une réponse inintelligible - je crois que le sombrero que je portais ce jour-là était à la fois seyant et parfaitement adapté au temps qu'il faisait. Mais mon esprit vagabondait déjà ailleurs. Je pensais à Ebouard. Je sortis la liste que j'avais dressée des raisons les plus logiques qu'il pouvait avoir de ne pas m'adresser la parole :
"-trop timide
- dégouté
- muet
- pas humain"

L'avis de Homelaet : Vous voyez l'extrait que je vous ai mis ? Et bien tout le livre est du même genre. Si je pouvais vous donner un conseil ca serait : fuyez, vite ! Economisez 10€ et même si 160 pages sont rapides à lire, vous gagnerez du temps.
Ce livre est vraiment d'une idiotie que je me demande même comme Brâme Stockeur à pu mettre "ca va glousser dans les cerceuils"... A croire qu'il ne l'a pas lu ou qu'il l'a lu en fin de soirée bien arrosé ou même qu'il a consommé des substances illisites...
160 pages qui furent bien longues à lire et qui sont de toutes évidences qu'un somnifère à l'état brut !
Si vous avez besoin d'un cale meuble pour maintenir votre télé je vous le conseille car c'est vraiment tout ce que ce livre peut faire de mieux.

Bon maintenant passons à la critique pure et simple du livre. Une héroïne complètement idiote, un héros complètement "ailleurs". Vous avez à plusieurs reprises envie de jeter le livre tellement l'histoire aurait pu être mieux.

A choisir entre ce livre et le film "Mords moi sans hésitation" qui est également une parodie de Twilight je vous conseille le film. Même si ces deux ouvrages n'ont rien à voir l'un avec l'autre l'un est plutôt réussi et vous laisse un fin sourire sur votre visage alors que le livre est dur à finir.

Auteur : The harvard Lampoon
Editeur : Castelmore
Prix : 9,90€
Nombre de pages : 159

Sommaire des livres critiqués


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homelaet 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine