Call of Juarez - The Cartel : tout en detalles, muchachos!

Publié le 04 mars 2011 par Blogjeuxvideofree

En attendant de nous en raconter plus sur son jeu de zombies tropical, Techland dévoile les détails du jeu Call of Juarez: The Cartel via son éditeur Ubisoft. Le FPS offrira “le meilleur du Far West dans un cadre nouveau et moderne”. Ce qui ne semble pas plaire au gouvernement mexicain qui devrait en interdit la vente.

Call of Juarez - The Cartel, c’est :
- 3 personnages, 3 histoires, 3 fins différentes à découvrir
- un  mode Coop online jusqu’à 3 joueurs
- 15 missions et environnements différents
- une 30aine d’armes à disposition
- le crime sous toutes ses facettes : raids punitifs, protection de témoins, interrogatoires brutaux, missions en sous-marin, fusillade en pleine rue, courses-poursuites…et meêm pas de viols ? Ben oui, tant qu’à faire…

Bien sûr, il y aura un bonus de pré-commande :
- un pistolet automatique à sélecteur de tir de calibre 9×19mm et doté d’un silencieux
- un pistolet semi-automatique de calibre 9×19mm doté d’une lunette de visée pour une précision accrue sur les tirs à courte et moyenne portée

Le synopsis de Call of Juarez: The Cartel

Tout commence quand un cartel mexicain fait sauter une bombe au cœur d’un bâtiment fédéral, causant la mort d’une centaine de personnes. Surpris par cette attaque, le gouvernement américain soupçonne la présence de membres du cartel infiltrés au sein des agences fédérales.
Dans un dernier effort pour éviter une action militaire, une équipe très spéciale est envoyée pour mettre le cartel hors d’état de nuire : Kim Evans, une ancienne membre de gang devenue agent du FBI, Eddie Guerra, un agent de la DEA et Ben Mac Call, un flic sans pitié de Los Angeles (descendant de Ray Mc Call, héros des 2 premiers opus).
Dans leur traque du Cartel, ce trio de choc, au caractère bien trempé, va embarquer dans un road-trip sanglant de Los Angeles jusqu’à Ciudad Juarez.  Mais  pour ne rien arranger, ils devront également faire face à leurs  démons intérieurs; rendant ce périple encore plus complexe que prévu.

Ca y est : je sens que Familles de France m’a déjà dans son collimateur…

Call of Juarez