Apparemment, on a attendu mon retour de congé pour en savoir plus. C'est bien.
Moi, ce que je voulais savoir depuis le dernier épisode, c'était le "mobile" - pour employer un terme technique - de l'individu. Pour parler comme à TF1 mais pas pendant les Experts, "cépourjoidonc kilavolé le keum, là" ?
Donc, à midi, Jérôme Kerviel avoue qu'il a fait toutes ces choses étonnantes et incroyables comme jouer avec 50 milliards d'euros à crédit (!) juste pour avoir de très bons résultats et toucher une grosse prime.
Ah ! la Société générale ... une banque de caractère, "audacieuse, volontaire, engagée"... un peu trop peut-être. Taka voir la boutique. y'aurait pas un p'tit truc à compenser ?
Ah la la ... mais qui va donc sponsoriser la prochaine Coupe de Rubgy ?
Sinon, j'ai entendu aussi que Jo-Wilfried Tsonga, à Melbourne, il mangeait de la pizza tous les soirs dans le même restaurant à la même heure. Ouais, sauf que Tsonga, c'était l'attraction du ouikend, c'est out, maintenant.
J'ai entendu aussi que not'Président il aiamait bien les pizzas mais comme à l'Elysée i'z'en font pas (i'z'ont perdu la recette... i'z'ont plus que celle de la tête de veau), ben ça le fait maigrir. Super. Vouala un régime qui marche ! Bouffer à l'Elysée...
Justement, je serai à Paris mercredi-jeudi. Sûr que je vais m'inviter, passque la cantine de Louis-le-Grand, chu pas sûre que ça soit terrib' terrib'...