Magazine High tech

Rappelz EpicVII Partie II : Obsession pour le printemps

Publié le 04 mars 2011 par Gameinvaders
la prochaine extension du MMORPG Rappelz!

Gala Networks Europe éditeur leader de jeux en ligne gratuits, est fier d’annoncer la prochaine extension de son MMORPG
fantastique Rappelz. L’Epic VII Partie II : Obsession, sera disponible en français courant printemps

Caché sous une faille, un nouveau donjon attend les joueurs de niveau 138 et plus. Baptisé Espoir, cette nouvelle antre mystérieuse est divisée en plusieurs zones peuplées de monstres terrifiants et démoniaques devant être vaincus avant de pouvoir affronter le plus ancien des cauchemars de Rappelz.

Des vacances pour vos familiers ? La nouveau Refuge des Créatures sera d’un grand secours pour tous les détenteurs de familiers. Ils auront simplement à amener leurs familiers au refuge afin de les entrainer et leur faire gagner des niveaux, pour un temps défini, sans avoir à s’en soucier.

Les équipes d’explorateurs de l’Ile Perdue tentent toujours de découvrir d’autres mystères et secrets de la terre gelée. Les joueurs à partir du niveau 130 auront la lourde tache de les aider à trouver les réponses. De nombreuses quêtes ont également été ajoutées à cette zone pour dévoiler l’histoire mystérieuse de l’Ile Perdue.

Maintenant, les collectionneurs se réjouiront de l’arrivée d’un tout nouveau familier avec l’Epic VII Partie II : Obsession. La Kainen, enfermé depuis des siècles dans le Lac Kainen, sera le plus magnifique familier du royaume de Rappelz.

Finalement, avec la nouvelle extension, l’inventaire de chaque joueur sera complètement réorganisé. Un système de ceintures, une liste d’enchantement et de combinaisons, des cartes de boss et plein d’autres fonctionnalités seront ajoutés dans le jeu.


Trailer Rappelz Epic VII part2
envoyé par Gameinvaders


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte