Magazine Ebusiness

L’achat immédiat lors enchères à la baisse? C’est possible!

Publié le 04 mars 2011 par Encherecentimemag

Nous n’avons pas souvent l’occasion de parler d’enchères à la baisse sur ECM. En effet, ce marché est moins dynamique que celui des enchères au centime. Il faut cependant noter que certains acteurs de ce marché font l’effort d’adapter leur offre à la demande des internautes.

C’est ce qu’a fait le site d’enchères inversées EnchereFirst en proposant, à partir de ce week-end, l’option « achat immédiat » (bien connue des amateurs d’enchères au centime) sur toutes ses enchères.

Les prix de vente affichés ne seront pas majorés (comme cela peut l’être sur certains sites d’enchères au centime) et le principe est le même que celui que vous connaissez.

Prenons tout de même un exemple :

Un iPad qui a pour valeur 500€ est mis en vente aux enchères inversées. J’achète 300 Crédits, et je place tous mes crédits. 2 fin possibles:

  • Soit je gagne et j’aurai mon iPad pour 300 Crédits
  • Soit je perds et avec le système d’achat immédiat, EnchèreFirst vous offre la possibilité de payer les 200 Crédits restants pour acheter le produit

enchères inversées sur EnchèreFirst

C’est une évolution bienvenue sur le marché des enchères inversées et nous la saluons!

Avez-vous déjà testé EnchèreFirst? Que pensez-vous de cette évolution des enchères inversées? Discutez-en ici-même ou bien sur le forum!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Encherecentimemag 1083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines