Magazine Beauté

ESJT : le gommage à l’argile blanche

Publié le 04 mars 2011 par L'équipe D-Lab

ESJT : le gommage à l’argile blancheJ’ai testé des centaines de gommages depuis le début de cette terrible transition qui a transformé mon magnifique visage de poupée en ferrero rocher (communément appelée puberté), mais mon terminus reste celui de Cattier, un gommage canon à l’argile blanche.

Première découverte de ce produit lors de mes séances de baby sitting où je profitais du dodo des enfants pour explorer et tester les produits du mini Sephora de la maman. Donc Sabine, si jamais tu me lis, sache que nous ne partagions pas seulement notre amour pour le coca mais aussi pour ce gommage.

Trêve de blabla. Ce produit kézako ? Une combinaison d’un gommage à l’argile blanche et d’un gommage exfoliant qui te fait une super-peau. Et c’est pas des blagues !

Inside the tube, de l’argile qui absorbe l’excès de sébum et qui élimine les toxines + de l’huile de jojoba bio qui l’hydrate et la protège + de lhuile essentielle de menthe poivrée aux vertus stimulantes qui procure une fraîcheur maxi agréable (façon détox peau) +  l’eau florale de lavande (purifiante) + aloe vera (apaisante) = ma peau lui dit MIAM !

Une pépite qui n’agresse PAS DU TOUT la peau (à utiliser 1 à 2 fois par semaine, mais je l’utilise tous les soirs tellement il est doux) et qui dit rideau au teint terne à la peau grasse et aux petites imperfections.

Un soin bio, maxi efficace et un prix qui ne me laisse (vraiment) pas indifférente (environ 4 € dans les pharmas et dans les Monop)

Bref je like ce gommage ultra frais que je fais suivre la plupart du temps du masque à l’argile verte de la même marque. CONTENT !

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte