Magazine Conso

Tapis rouge!

Publié le 04 mars 2011 par Rudy0609

Les cérémonies des Césars puis des Oscars ont décidément accaparé toute notre attention cette semaine. Si les récompenses sont bien entendu au cœur de nos préoccupations, les yeux des fashionistas étaient avant tout dirigés vers le tapis rouge.
Qui portait quoi? Qui a dérapé sur un fashion faux-pas? Qui a osé l'extravagance? Quelle était la tendance cette saison? Qui méritait l'Oscar ou le César de la plus belle robe? Qui de nos compatriotes ou des stars Hollywoodiennes ont le mieux incarné l'esprit glamour et sexy du tapis rouge? Pas facile de se décider. Tant de belles toilettes, de haute couture, de mode haute voltige...j'en ai les yeux qui brillent, je suis fascinée, je ne me lasse pas.
Pas de doute, la mode fait rêver.
Je vous propose de valser entre les décolletés des unes et les traînes des autres. Les Actrices mènent la danse!

Noir c'est noir, il y a non seulement de l'espoir mais surtout du l'allure et du glamour!
Je décerne le César de la plus belle en noir à  Elsa Zylberstein, à couper le souffle dans sa robe fourreau/dos nus à sequins.

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

De belles brunes en Rouge sexy. Je décerne l'Oscar de la plus belle en rouge à Sandra Bullock. Si elle n'a pas eu de prix cette année, elle aura au moins celui-ci. Anne Hathaway était pas mal non plus, mais elle nous a habitué à mieux.

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

Une traîne de sirène, pour un effet léger et aérien sans pareil. L'Oscar revient à la sublime Halle Berry. Sans commentaire...

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

Variations autour du Violet pour les comédiennes de Black Swan, Empiriques! Nathalie Portman remporte tous les Oscars, parce qu'elle est époustouflante et rayonnante, enceinte et happy!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

Déesses Glitter ou Graphiques, Gwyneth Paltrow et Cate Blanchett arrivent ex-aequo dans leur catégorie. Parce qu'elles le valent bien!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

C'est mon coup de cœur toute catégorie, Valérie Lermercier était incroyable dans sa robe bustier aux teintes abricot. On aime son look et sa fraîcheur, elle a tout bon. Elles étaient également très belles en couleur, Elisa Sednaoui dans son rôle de top zéro défaut, et Amy Adams en bleu nuit, magnifique!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

TAPIS ROUGE!

Comme dans toute compétition, il n'y a pas que des gagnantes. Mais ce n'est là que mon humble avis...
Et vous, à qui décernerez-vous l'Oscar ou le César de l'actrice la plus saisissante cette année?

Pauline B. pour Bazarchic Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog