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Avis client voyage en Guadeloupe

Publié le 04 mars 2011 par Esther Baruchel

Je recontacte systématiquement tous nos clients, après leur voyage, pour savoir si tout s’est bien passé. Ce contrôle qualité permet de s’approcher de la perfection, de corriger les éventuels loupés (rarrissimes !), et de garder un lien avec les clients de UnVoyageParfait.com pour créer une relation de confiance qui s’inscrive dans la durée.

Hier, j’ai reçu un mail particulièrement touchant d’un père et son fils. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une tendresse particulière pour ces pères qui partent seuls avec leur(s) enfant(s) et qui sont très soucieux que tout soit parfait, et que le voyage crée une vraie complicité. Peut-être (surement même) que cela me rappelle ma propre enfance, et les beaux voyages que mon père organisait pour nous.

Voici donc le mail que j’ai reçu de ce client qui revient de Guadeloupe avec son petit garçon :
« Bonjour Esther, Nous venons de rentrer de « Gwada », mon fils et moi et je tenais à vous informer que le voyage s’est fort bien déroulé, et que nous n’avons que d’excellents souvenirs. Tout d’abord, à l’hôtel (Créole Beach) tout a été parfait du début à la fin. Le personnel est très aimable, et la qualité est au rendez vous. Le trajet (Air France) a été parfait en A/R, ainsi que le loueur de voiture (Quickly). De même, mes rapports avec le TO ont été très professionnels. Mon fils et moi vous remercions chaleureusement pour le travail effectué, et je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi, et lors d’un prochain voyage, je vous contacterai surement. »

Touchant, non ? Si vous souhaitez lire d’autres avis clients sur les voyages que nous organisons, cliquez ici


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