Les gommes Iwako envahissent les cours d’école
Nouvelles tendances, après les Mangas, les Bentos (les boîtes à ‘tartines’), les Pokemons, les Hello Kitty et autres importations asiatiques, voilà que nos petites têtes blondes adoptent les gommes Iwako.
Depuis bientôt 3 ans, elles faisaient fureur dans les cours de récrés japonaises ou américaines et voici qu’elles débarquent en Europe. Plus de 800 modèles, déclinés en de nombreux coloris, aux formes variées (pingouins, hamburgers, pandas, lapins, autobus, drapeaux, fruits, brioches, pizzas, frites, …).
Les gommes japonaises Iwako sont sans plomb, sans PVC et sans peinture et bien évidemment non toxiques, les emballages sont en papier recyclé, 100% fabriquées au Japon dans des usines soucieuses de l’environnement, respectueux de toutes les normes internationales en matière de sécurité et de protection de l’environnement.
Tous les mois, de nouveaux modèles de gommes sortent de l’imagination des designers japonais. Tous les thèmes sont abordés et les petites gommes se déclinent à l’unité ou en packs ce qui encourage les collections, évidemment. Quant à leur prix, comptez entre 2 et 4 euros.
Un petit coup d’œil sur un catalogue en ligne ?