Magazine Culture

Clip musical délirant : Will Ferrell veut être "aimé sexy"

Publié le 28 janvier 2008 par Buzzline
Clip musical délirant Will Ferrell veut être

Qu'il soit adulé outre-atlantique et moyennement aimé chez nous si l'on excepte quelques irréductibles est une chose... Will Ferrell reste quoiqu'il arrive un OVNI à lui tout seul, qui mérite le détour. Dans son prochain film Semi-Pro (sortie en salles le 14 mai 2008) aux côtés de Woody Harrelson, Ferrell interprète Jackie Moon, un chanteur fan de basket...

En 1967, l'ABA, une ligue parallèle de basket tente de concurrencer la prestigieuse mais figée NBA. Jackie Moon, un chanteur populaire, décide d'investir l'argent gagnée avec son seul succès pour réaliser son rêve : il devient le propriétaire de l'équipe de basket des Flint Michigan Tropics. Mais en 1976, l'ABA touche à sa fin et décide de fusionner avec la NBA. Les quatres meilleures équipes rejoindront la ligue nationale, les autres disparaîtront. Problème pour Jackie : son équipe est sans doute la pire de tous les temps !

Comme le héros du film est chanteur et que les soucis vont le mener à chanter pour se faire entendre, voici que le clip de "Love me sexy" circule à présent su le web afin de promouvoir le film comme le numéro exceptionnellement décalé que livre une nouvelle fois monsieur Ferrell. Amateurs, soyez heureux !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines