DQSI (De quoi s’agit-il ?)
De sprays homéopathiques & maxi vitaminés destinés à traiter des problématiques individuelles pour le WELLNESS de chacune. Et nous, les problématiques individuelles, on aime avec le pouce en haut.
Dans la gamme vivifiante, j’ai testé le « Brain Power » qui promets de rendre mon esprit plus vif (Sharpens the mind). Mieux, les promesses se declinent en 4 pépites :
1. Défauts de la mémoire à court terme : syndrome du poisson rouge qui m’a valu le surnom de toute une vie
2. Difficulté à la prise de décision : syndrome de la perte de testicules face à une situation = Ces bottes font l’objet d’une enchère Ebay et je n’ai que la moitié du montant sur mon compte. Je fais quoi ?
3. Pensées confuses : syndrome qui pourrait s’appeler Leïla = Ces bottes, elles sont chères mais elles sont sympa et ce serait chouette de les porter avec une petite veste et de descendre à la prochaine station parce qu’il pleut là. Quoi ?
4. Manque de concentration. Je viens de louper mon enchère. Damn (prononcer comme il faut : déhémn).
COMMENT AUGMENTER MON WELLNESS AVEC UN SPRAY SVP ?
Hamamélis, acide phosphorique et arnica des montagnes se potentialisent pour venir à bout du désarroi causé par un mental fatigué et vieillissant.
En bref, vous pouvez commander ça ICI pour le Brain Power, 24$ l’unité. La mémoire et la vivacité d’esprit n’a pas de prix pour les gens comme moi.
Cosmétoniquement vôtre xxx