Sprayology : la science du spray en mode « yo »

Publié le 03 mars 2011 par L'équipe D-Lab

Vaporisez, froncez les sourcils, vivez. Nous sommes loin de la potion magique et de l’elixir de jeunesse. Sprayology, découverte faite via Nelly, nous retourne la cervelle avec le spray BRAIN POWER. Kanye West aurait pu faire l’effort d’appeler son tube comme ça. Eeh-aaha. Ehe. Aha.

DQSI (De quoi s’agit-il ?)

De sprays homéopathiques & maxi vitaminés destinés à traiter des problématiques individuelles pour le WELLNESS de chacune. Et nous, les problématiques individuelles, on aime avec le pouce en haut.

Dans la gamme vivifiante, j’ai testé le « Brain Power » qui promets de rendre mon esprit plus vif (Sharpens the mind). Mieux, les promesses se declinent en 4 pépites :

1. Défauts de la mémoire à court terme : syndrome du poisson rouge qui m’a valu le surnom de toute une vie

2. Difficulté à la prise de décision : syndrome de la perte de testicules face à une situation = Ces bottes font l’objet d’une enchère Ebay et je n’ai que la moitié du montant sur mon compte. Je fais quoi ?

3. Pensées confuses : syndrome qui pourrait s’appeler Leïla = Ces bottes, elles sont chères mais elles sont sympa et ce serait chouette de les porter avec une petite veste et de descendre à la prochaine station parce qu’il pleut là. Quoi ?

4. Manque de concentration. Je viens de louper mon enchère. Damn (prononcer comme il faut : déhémn).

COMMENT AUGMENTER MON WELLNESS AVEC UN SPRAY SVP ?

Hamamélis, acide phosphorique et arnica des montagnes se potentialisent pour venir à bout du désarroi causé par un mental fatigué et vieillissant.

En bref, vous pouvez commander ça ICI pour le Brain Power, 24$ l’unité. La mémoire et la vivacité d’esprit n’a pas de prix pour les gens comme moi.

Cosmétoniquement vôtre xxx