Magazine Emarketing

Le nouvel habillage de VIVA la chaîne musicale allemande

Publié le 02 mars 2011 par Thebuzzbrowser

Il est rare que les chaînes de télévision fassent de la publicité. Au contraire, lorsqu’une chaîne le fait, on interprète souvent ce “geste” comme une preuve de difficultés d’audience : l’exemple de TF1 sur ce point est flagrant. Dès lors, l’habillage des chaînes s’apparente à un acte important de marketing pour ce type de média. M6 avait protégé le sien en portant plainte contre une chaîne étrangère qui l’avait copié illégalement.

Voici en deux vidéos, le nouvel habillage de la chaîne musicale allemande VIVA. Les deux clips sont particulièrement bien réussis. VIVA se place directement en opposition à MTV dans ce pays où les chaînes musicales connaissent des audiences plutôt intéressantes.

VIVA ‘Fire’ from Umeric on Vimeo.

VIVA ‘Crash’ from Umeric on Vimeo.

Source : TrendsNow


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte