Magazine Conso

Monoprix toujours engagé en 2008

Publié le 28 janvier 2008 par Doukyo

Monoprix et AndréParmi les pionniers du développement durable, les enseignes Monoprix continuent de prouver leur engagement en sortant de nouveaux produits en 2008.
Ainsi, une collection de tee-shirts en coton 100% bio sera très bientôt disponible en magasin. Pour l'occasion, neuf créateurs ont eu carte blanche pour imaginer un dessin sympa. A découvrir, la proposition de 100drine, Robert le Héros, Misericordia, André, Jean, Virgo, P.O.E.M, Nathalie Lété et Caroline Kaeppelin Denervaud. Pensés pour la femme, certains d'entre eux sont déclinés en taille fillette (4-14 ans). Un seul prix pour tout les modèles femme : 19,90 euros.

Monoprix et Virgo
A découvrir aussi toute une offre de vêtements en coton bio et équitable pour la femme (top, robe, nuisette, shorty), l'homme (tee-shirts) et le bébé (chaussons, cache-coeur, pantalon). Sans compter la collection alimentaire Monoprix Bio et les produits issus du commerce équitable.Côté soins, place à une ligne de soins bio et à une gamme de produits d'entretien Monoprix Vert pour la maison. A chaque fois, un manchot vert est là pour signaler les articles en rayon qui s'inscrivent dans une démarche responsable.

Pou rappel, Monoprix propose des produits issus de l'agriculture biologique et des produits verts depuis 1990. En 2000, le développement durable devient un axe stratégique du groupe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog