On était habitué a le voir faire un cinéma insencé sur les podiums avec un réel talent. On ne s'attendait pas à le voir dans des films au gout douteux qui tournent en boucle sur internet.
C'est après avoir proféré une collection d'injures à différentes personnes, que la Maison Dior a réagit vivement et lui inflige une sanction ultime. Mise à pied aujourd'hui , le licenciement demain sans doute, malgré les excuses publiques du créateur.
Ne lui retirons pas cette capacité qu'il a eut jusqu'àlors de faire réver avec ses idées géniales. Ce fut un grand designer. Il en devient aujourd'hui un être plutôt petit, qui se bourre la gueule dans un bar, devient adepte du bridge-drinking et sort des insanités à son entourage. Bientôt on va nous apprendre que finalement ces collections se vendaient moins, voire que ce n'est plus lui qui les concevaient. Il faut encore attendre pour connaitre le fin mot de l'histoire. Mais c'est dommage de gacher un vrai talent d'excentrique dans quelques verres de trop. La prochaine étape de du feuilleton John Galliano et la mode
http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/02609521.jpg