Eau Turquoise en pré-commande

Par Eguillot

Les corrections sur Eau Turquoise, deuxième volet du cycle d'Ardalia, ont suffisamment avancé pour me permettre de fixer une date de sortie : ce sera le 20 avril 2011. La suite du Souffle d'Aoles devrait donc être tout juste prête pour le salon Trolls & légendes, à Mons, auquel je participe cette année. J'aurais souhaité la sortir un peu plus tôt (en mars pour le Festival Zone Franche de Bagneux dans le 92, où je dédicace ce week-end), mais je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut point trop se hâter en la matière. Mon site d'auteur s'est donc d'ores et déjà mis aux couleurs de l'eau turquoise. Durant toute la période précédant la sortie (jusqu'au 20 avril, donc), un eBook, ou livre numérique du roman (format ePub ou PDF poche) sera offert aux personnes ayant passé commande. Il sera envoyé en même temps que le livre le jour de la sortie. Les frais de port (France et Belgique) sont eux aussi offerts dans cette période, et je dédicacerai l'ouvrage sur simple demande.

382 pages, format 16 x 23 cm

Couverture de Thibaut Desio

ISBN : 978-2-953421743

21 euros tout compris

En vente sur le site www.babelpocket.fr ou par chèque :

FORMULAIRE A TELECHARGER, COMPLETER ET A RETOURNER A L'ADRESSE INDIQUEE

Quatrième de couverture :

Le long de la Grande Déchirure et au cœur du volcan Ixal, Valsshyk l’Immolé s’agite. Les créatures corrompues par ses miasmes purulents se font chaque jour plus nombreuses. Entre les murs ardents de Sinista luisent les glaives, haches et lances d’ambreroche d’une armée de réprouvés. Le jour s’approche où le nexus retenant encore le Dieu sombre s’effondrera. Alors, les nylevs surgiront des abysses... Messagers du destin, Pelmen, Xuven, Teleg, Elisan-Finella et Lominan s’empressent. Hélas ! Bientôt éclatent des dissensions et les chemins se séparent. Qui, des enfants d’Aoles ou de Malia, parviendra à avertir le monde du péril ? Au moment d’affronter les serviteurs du Feu sacré, le souffle d’Aoles et le pouvoir de l’Eau turquoise suffiront-ils ?

« Alan Spade a cette qualité de bien écrire, sans forfanterie, simplement, pour être compris. Et apprécié non pour ses pirouettes de style, mais pour la qualité de ce qu'il nous raconte. » Jean Rébillat - Actu SF

Eau Turquoise, deuxième tome du cycle d’Ardalia, est la suite du Souffle d’Aoles, roman de science-fantasy.

Le début du premier chapitre d'Eau Turquoise sera bientôt présenté sur ce blog, donc, restez connectés !