C´est aussi mes premiers papillons dans le ventre, c´est les lettres en cachette que je lui envoyait pendant les vacances, des promesses et des regards échangés. Mon premier amour était blond, il avait de beau yeux bleus et était le plus populaire de la classe. On dansait des slows pendant les boum de l´école. Je m´amusait même a immaginer mon prénom avec son nom de famille, comme si on allait se marier. Je vivais un vrai conte de fée.
Mais ce premier amour c´était aussi ma première jalousie ressentie, ma première déception, mon premier pincement de coeur, ma première claque. Ce beau blond, qui jouait si bien au foot, était nullement interessé de mes déboires amoureuses. D´après lui, les filles avaient des microbes, et pour se venger (et surtout pour se la pêter devant le reste de la classe) et il a lu mes lettres devant toute la classe…Bonjour la honte, surtout quand on a 12 ans!
Cet article est tiré de cette fameuse liste . Déja paru:
Semaine 1 - Se présenter Semaine 2 – Ma journée habituelle Semaine 3 – Mes rêves Semaine 4 – Les plats de la semaine Je me rattrape….encore 5 articles et je serai à jour!Filed under: La p´tite discipline de la semaine Tagged: déception, enfance, premier amour, souvenirs