Après la défaite de son équipe face à Chelsea, Alex Ferguson a fait part de sa colère vis-à-vis de l’arbitre de la rencontre, Mark Atkinson. Le coach de Manchester United n’a pas hésité à parler de « vol » concernant les décisions de l’homme en noir.
C’est un Alex Ferguson très remonté qui a fait part de ses impressions en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe face à Chelsea (2-1) : « Ça fait trois ans de suite (à Chelsea) que les décisions de l’arbitre changent le match. Je suis fier des joueurs. Ils ont subi beaucoup de décisions contraires mais ils ont fait face, ils ont fait de leur mieux et se sont créés des occasions » a expliqué le technicien écossais.
« Quand j’ai vu qui c’est qui allait nous arbitrer, j’ai eu peur. Je craignais le pire » a ajouté Ferguson qui n’a pas compris pourquoi Andre Luiz n’a pas été expulsé : « Je ne sais pas quel miracle il est resté sur le terrain. Nous ne méritions pas ça. Ça fait trois ans de suite (à Chelsea) que les décisions de l’arbitre changent le match. » a déclaré le coach mancunien au sujet du Brésilien auteur de plusieurs fautes flagrantes et qui n’a écopé que d’un carton jaune.