Je passe sous silence les élections cantonale car trop emprunt de candidat qui ne m'intéresse plus...
Par Unevillemaville2Je ne parlerais pas de politique et des élections cantonales de 2011 tant sur mon blog que sur s'est différents compléments comme j'ai pu le faire par le passé.
Oui, j'ai décidé et j'ai choisi ici de ne plus parler des élections cantonales de mars 2011 tant celles-là me semblent inutiles et comme d'une sorte de petite guéguerre de cours de maternelle.
Je laisse alors à ceux et/ou celles qui le veulent tout le loisir de faire leurs propres pseudos analyses de c'est fait là.
Oui, tous ceux qui ont le front haut, qui se pense s'en doute plus sociologue – politologues avertie que moi, etc., et qui, pour les avoir fréquenté, écrirons avec une sorte de jouissance presque naïve sur leurs blogs du fiel issue de leurs dur militantismes mal digérés.
Pour ma part, aucun des candidats en lice cette année ne vaut la peine d'être soutenu tant ils frisent le ridicule (qui ne les tuent pas, la preuve, ils sont toujours là à nous faire chier).
Mon, blog et s'est divers compléments restent ce qu'il et, c'est-à-dire un endroit naïf qui parle de sa ville avec le cœur et ça, les politiques de tous poils locales n'en ont pas le monopole (rire).
Photographie : "Panneaux électoraux vierge élection mars 2011" par le citadin mars 2011®©.
Amitié, le citadin…