Magazine Emarketing

Questions posées lors du webinaire 1er mars

Publié le 01 mars 2011 par Mediassociaux-Academy

Questions posées lors du webinaire 1er marsSuite de la série débutée ici.

Q: Quel est le meilleur format de formation? En ligne ou présentielle?

R: La formation présentielle se déroule sur 2 jours. Elle est intensive, mais pas il n’est pas forcément facile de se libérer 2 journées complètes.

La formation en ligne autorise une plus grande souplesse d’organisation, du fait de son format (9 sessions, les mardis et vendredis, entre 12h et 14h) et pourra convenir à des personnes ayant plus de difficultés à libérer 2 journées pleines.

En outre, la période entre 2 sessions est propice à la réflexion, aux idées, questionnements etc.

Nous avons développé ses 2 formats pour répondre aux attentes qui nous étaient formulées. De la co-création, en sorte !

Q : Je travaille dans une agence de communication. Comment sont utilisés les webcasts suivant la formation si nous n’avons pas de cas concret à travailler à ce moment précis?

R : Les webcasts sont composés à 80% d’exercices auxquels il est impératif de participer

En outre, les cas des autres participants permettent d’avoir une vue globale, stratégique et opérationnelle : mettre à jour ses profils web, créer une présentation slideshare et l’encapsuler sur le blog dédié etc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mediassociaux-Academy 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte