Suite de la série débutée ici.
Q: Quel est le meilleur format de formation? En ligne ou présentielle?
R: La formation présentielle se déroule sur 2 jours. Elle est intensive, mais pas il n’est pas forcément facile de se libérer 2 journées complètes.
La formation en ligne autorise une plus grande souplesse d’organisation, du fait de son format (9 sessions, les mardis et vendredis, entre 12h et 14h) et pourra convenir à des personnes ayant plus de difficultés à libérer 2 journées pleines.
En outre, la période entre 2 sessions est propice à la réflexion, aux idées, questionnements etc.
Nous avons développé ses 2 formats pour répondre aux attentes qui nous étaient formulées. De la co-création, en sorte !
Q : Je travaille dans une agence de communication. Comment sont utilisés les webcasts suivant la formation si nous n’avons pas de cas concret à travailler à ce moment précis?
R : Les webcasts sont composés à 80% d’exercices auxquels il est impératif de participer
En outre, les cas des autres participants permettent d’avoir une vue globale, stratégique et opérationnelle : mettre à jour ses profils web, créer une présentation slideshare et l’encapsuler sur le blog dédié etc.