Annie Girardot: L’ abject hommage.

Publié le 01 mars 2011 par Lovni57

Annie Girardot est décédée après avoir été atteinte par la maladie d' Alzheimer. Tous se précipitent pour lui rendre un fervent hommage. Acteurs, actrices, cinéastes, réalisateurs, présentateurs, etc. Chacune et chacun de ces personnages y va de son couplet car, bien sur c'était une grande amie qui se confiait et possédait tout les mérites de le terre, et sa perte est incommensurable; mais où tous ces tristes sires étaient ils lorsque A. Girardot à fait face à des difficultés financières. La grande actrice qui était en disgrâce ne les intéressaient plus à ce moment là puisque A. Girardot n'était plus génératrice de notoriété,   qu'elle se débrouille.

Ce soir TF1 ne vas pas diffuser un de ces nombreux film, non il y aura un documentaire sur la déchéance physique de cette grande artiste. A. Girardot ne se rend même plus compte qu'elle est filmée, peu importe il faut en profiter pour faire de la voyance de bas étages, pour arriver à réaliser un documentaire intimiste, “nauséabondeux”.  Peu importe la morale et le respect de la défunte, à coup sur l'audience va battre  des records, et une coupure PUB se sera pas suffisante pour aborder un tel sujet pour le plus grand bien des actionnaires qui eux, ne regarderont pas ce programme; il y aura bien assez de gogos voyeuristes pour conforter la valeur financière  de leurs actions.

Demain matin, au bureau, ce sera le sujet du jour et à l'écart, celle qui n'aura pas regardé ce “documentaire instructif”. Bien sur ce film n'a pas été vu par voyeurisme, mais pour suivre le parcours de son “idole”, bien sur ce filma aura été regardé pour se renseigner sur la maladie de' Alzheimer,… tout le monde à bonne conscience.

Telle avance le peuple français qui critique les capitalistes qui n'ont aucune morale, et ce sont les mêmes qui vont remplir leurs poche en regardant avec délectation leurs “merdes”.

Le 01.03.2011. titi280955.unblog.fr