Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont participer au live ! Voici les résultats du show de ce soir !
Le show s’ouvre ce soir sur un HHH triomphant qui annonce avoir accompli tout ce qu’il avait à accomplir en tant que lutteur à la WWE. Tout sauf une chose : mettre fin à la série de victoires de l’Undertaker à Wrestlemania.
HHH ajoute que c’est d’autant plus intéressant car l’Undertaker ne peut trouver comme dernier challenge à la WWE que HHH. Et tout cela deviendra réalité à Wrestlemania, HHH dit que les deux dernières icônes encore vivantes à la WWE s’affronteront dans un match épique.
Sheamus fait son arrivée et interrompt HHH. Sheamus est à peine entré dans le ring que HHH lui porte un coup bas. HHH se lance alors dans une destruction caractérisée de Sheamus qui se terminera par un pedigree porté à travers la table des commentateurs !
Une alerte du General Manager est reçue, il annonce que Sheamus devait combattre ce soir et ça sera tout de même le cas dans le match à suivre…
Premier match :
Evan Bourne VAINQUEUR de King Sheamus
Michael Cole est dans la place, il interpelle Jerry Lawler. Cole signifie à Lawler qu’il est prêt à accepter le match mais à deux conditions :
1/ Que son entraîneur soit dans son coin lors du match.
2/ Qu’il puisse choisir l’arbitre spécial de ce match.
Lawler dit qu’il se fiche de tout cela et accepte la proposition de Cole. L’entraineur de Cole fait d’ailleurs son apparition et il s’agit de Jack Swagger. Lawler se trouve rapidement pris dans un ankle lock porté par Jack Swagger ! Il ne sera plus en état de commenter ce soir !
La semaine prochaine à Raw : le retour de Stone Cold Steve Austin !
Randy Orton est dans la place avec la ferme intention de détruire CM Punk. La Nexus arrive accompagné de CM Punk qui a visiblement envie de mettre fin à la carrière de lutteur de Randy Orton.
Une alerte du General Manager est reçue, elle annonce que Randy Orton et CM Punk s’affronteront à Wrestlemania ! Dans les quelques semaines à venir, Randy Orton affrontera des membres de la Nexus. Si les membres de la Nexus gagnent ils seront dans le coin de CM Punk pour le match à Wrestlemania. A contrario, si Randy Orton gagne ils seront bannis du ring. Le premier match de cette série a lieu maintenant…
Deuxième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Michael McGillicutty
A l’issue du match, Randy Orton porte le punt sur Michael McGillicutty jusqu’à ce que CM Punk et le reste de la Nexus prennent sa poursuite à travers le public !
The Miz et Alex Riley sont dans la place. The Miz dit que Raw n’appartient plus à The Rock ou Cena, on est entré dans une nouvelle ère, celle de The Miz. L’ère du plus grand champion de tous les temps. Miz dit pouvoir battre à la fois Cena et The Rock à Wrestlemania !
John Cena intervient et conseille à Miz de virer Alex Riley s’il veut être considéré comme un champion légitime. Bien entendu, The Miz refuse. Cena se propose alors d’affronter Riley ce soir. Si Cena gagne le match Alex Riley sera viré, à contrario si Cena perd il reconnaîtra publiquement que The Miz est le plus grand champion de tous les temps ! The Miz accepte le challenge.
Une alerte du General Manager est reçue annonçant que pour éviter toute intervention extérieure, ce match sera en cage et que pour le gagner il faudra s’échapper de la cage !
Troisième match : Divas Battle Royal
Vainqueur : Bella
Le Rock répond à John Cena par vidéo. Le Rock dit être lassé de John Cena, Rock dit être la WWE et se met en avant. The Rock a ouvert la voie pour des gens comme John Cena, il a sué sang et eau pour cela. Il promet de répondre à Cena plus tôt qu’il ne le pense.
Daniel Bryan fait son arrivée dans le ring mais se retrouve attaqué par The Miz qui le met KO !
Quatrième match : Steel Cage Match
John Cena VAINQUEUR de Alex Riley
The Miz tente d’empêcher la sortie de John Cena de la cage mais sans succès. The Miz met hors d’état de nuire John Cena au moment où il sort de la cage. Suite à la victoire de Cena, Riley n’est donc plus employé par The Miz