Personnellement j'ai eu un faible pour le Flashmob de Moncler Grenoble à la Fashion Week de New York.
Vous l'avez sans doute déjà vu, mais je ne vous en avais pas encore parlé!Le 13/02 dernier, au lieu de s'enfermer dans un défilé classique voire monotone, ce qui n'est pas dans les habitudes de la marque, Moncler Grenoble opte pour un happening!!! Avec un Flashmob géant et des dizaines de participants, elle a fait le buzz et a mis la mode dans la rue! L'évènement s'est déroulé dans le hall de la gare Grand Central Terminal. Les musiques s'enchainent et les danses suivent, toutes inspirées des chorégraphies de l'américain Bob Fosse.Dans la rue, et dans la gare, la mode Moncler Grenoble, tient chaud (c'est l'impression qu'elle donne), permet de bouger et est grise, jaune et bordeaux!
Il n'y a pas à dire, par ce froid qui revient, cela donne envie d'acheter des doudounes, des gros pulls, des gants, des bonnets, une panoplie de ski et de bouger son body avec sur les pistes de ski ou de danse!
Moncler Grenoble from Hintmag.com on Vimeo.La Fashion Week parisienne nous réserve-t-elle de jolies surprises de ce genre?
Just Wait and See...