Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous dévoilais une technique toute simple pour provoquer chez votre petite amie une série d'orgasmes plus intenses les uns que les autres. Pour cela il fallait localiser son deep spot et le tour était (presque) joué. J'espère que vous avez pris le temps d'essayer chez vous et que vous avez pu vous aussi constater la violence des orgasmes que cette technique provoquait.
Aujourd'hui on laisse le deep spot de côté pour s'intéresser au back deep spot, qui se trouve être à la fois un endroit précis situé au fond du vagin et une technique menant à des plaisirs eux aussi très intenses.
Le back deep spot peut être également chez les filles les plus réticentes un excellent préliminaire à la sodomie, au plaisir anal. En effet, la stimulation de cette zone fait penser aux filles qu'elles se font sodomiser, cela leur permet donc un avant-goût des plaisirs de la sodomie.
Localisation du Back Deep Spot
Le Back Deep Spot est une partie beaucoup plus érogène que le Front Deep Spot. Ces zones sont anatomiquement similaires avec des terminaisons nerveuses et un aspect plus rugueux au toucher. Selon les sexologues, le Back Deep Spot est muni de plus de nervures qui sont facilement détectables avec un peu de pratique. Responsables de la sensibilité de la région stimulée, les nervures sont les principaux vecteurs de l'intensité des orgasmes.
Pour trouver le Back Deep Spot, la femme doit se mettre de préférence à quatre pattes, dans la position de la levrette. Cette précaution permet avant tout à ne pas lui faire mal. Une fois le vagin parfaitement lubrifié, il suffit de glisser le majeur légèrement recourbé vers sa partie postérieure. La cloison contiguë à l'anus est un bon repère à prendre pour faciliter cette opération. Une fois parvenu à la partie rugueuse des muqueuses, le doigt la massera légèrement en appuyant graduellement.
Comment stimuler le Back Deep Spot ?
Au contact du doigt avec le Back Deep Spot, l'effet d'excitation est relativement rapide avec un gonflement léger de la paroi intérieure du vagin. Pour activer la montée de l'orgasme, le massage est combiné avec des pressions allant de haut en bas à l'aide de l'index qui est glissé délicatement dans l'entrée du vagin. Si votre petite amie est bien excitée, elle ne le sentira pas vraiment et l'homme augmentera son plaisir en exerçant des pressions appuyées sur les parois du muscle pubo-coccygiens.
Une autre méthode consiste aussi à stimuler la partie aux environs immédiats du Back Deep Spot. La partie charnue du doigt est utilisée pour masser de manière plus appuyée cette zone. L'on peut également pousser les massages vers la cloison anale, légèrement plus basse que le Back Deep Spot. Les plus expérimentés peuvent tenter de stimuler le Front Deep Spot ainsi que le Back Deep Spot en même temps quoique cette méthode demande une réelle dextérité des doigts. L'excitation augmentant, les parois vaginales se contractent pour laisser difficilement les doigts se mouvoir. Le majeur ainsi que l'index sont mis à contribution pour plus d'efficacité.
Avis personnel
Rares sont les filles qui apprécient de supporter les doigts de leur mec pendant plusieurs minutes d'affilée. Ne soyez pas surpris que votre petite amie ne saute pas au plafond à l'idée de tester ces attouchements d'un nouveau genre. Attendez le moment propice où son état d'excitation sera bien avancé pour lui faire découvrir les plaisirs du back deep spot. Débutez toujours par le point G. La stimulation de cette zone va augmenter l'excitation de votre copine. Puis poussez votre doigts vers deep spot quelques secondes. Finalement, et alors que votre petite amie est sur le point de vous sauter dessus, imposez-lui une levrette et exercez votre expérience. Succès garanti.