Ah, les déjections canines...

Publié le 01 mars 2011 par Maurice Puault

  

Souvenez-vous d'y l'y a quelques mois, un article a été fait sur le trottoir de la rue du 8 mai 1945 coté droit dans le sens de la circulation, il était dit :

il y a des trottoirs et il y a des CROTTOIRS ! Et celui-là en est un beau (si toutefois cela peut-être dit ça pour un trottoir).

Eh bien, le muret du square Barbusse est aussi un du même genre, allez regarder ce muret du côté du Bl. Barbusse (voyez les photos) il faut être un « cradingue » de 1er pour en arriver là !

Est-ce réellement un chien ou une personne qui s'amuse à chier sur ce muret ? Il y en a 7 !

Peu importe, mais pourquoi n'est-ce pas enlevé ?

Est-ce si difficile de nettoyer de dessus de muret ?

La propreté est-elle une option que la municipalité a oublié de prendre ?

N'est-ce pas de la simple salubrité de nettoyer ?

N'est-ce pas favoriser la propagation de maladies de laisser en place ses MERDES ?

C'est bien gentil de refaire les voiries, en n'oubliant pas de vomir sur les précédentes municipalités en disant elles n'ont rien fait, mais moi... (où était-elle en ce temps-là not'bon Maire ?), mais les entretenir propres, n'est-ce pas aussi nécessaire ?

À moins que les fonds de fonctionnements ne soient plus assez élevés pour le nettoyage. Il y a le nécessaire en matériels pour nettoyer ÇA !

Bien sûr, ce n'est pas agréable de nettoyer de tels étrons, mais c'est le minimum que les Romainvillois demandent, la propreté !!