Forcé de se cacher tel de joyeux révolutionnaires imbibés. La jeunesse « dorée » Bangalori, organise ses « Secrets Parties ». Souvent imprévues, souvent sauvages, ces soirées pour la plupart ne se finissent pas comme elles le devraient.
La scène prend place à la sortie d’un bar, aux alentours de 11h30. Comme souvent la foule est enthousiaste. Ce soir, personne n’ira se coucher. Pas même Monsieur C. (tu l’as pas volé celle là!). Les groupes se forment, ils leur faut un lieu. Vite, une décision doit être prise. Encore mieux ils se sont mis d’accord la veille et se retrouveront directement sur place.
Quand l’information se diffuse, il est déjà trop tard. Les gens sonnent, entrent, pour la plupart inconnus. Le bataillon est en marche. La musique monte, puis baisse, peu importe, les discussions savent prendre le relai.
La sonnette retentie, la Police entre maintenant dans la partie. Le ton monte. La collecte s’organise. La roupie comme seule issue. Ils s’en vont. Mais repasseront…bien sûr.
Le lendemain, la tête pas tout à fait dans le bon sens une autre prise de tête t’attends, toi qui fait maintenant partie de cette satané sectes des fêtards Bangaloris. Le « Chief Security Officer » de ta résidence en a assez de voir ta tête d’arraché le dimanche matin, et les menaces vont bon train.
Party Smart - Himalaya
Alors si comme moi tu en as assez des lendemains de fête difficiles, toi aussi devient officiellement un organisateur d’After PartiX. Bien dans sa tête, bien dans son corps. Court au plus vite chez ton magasin Himalaya préféré et achète, Party Smart.
Pour des Afters PartiX bien réfléchiX!
Pas dit que ça arrange tes relations de voisinage, mais au moins t’auras pas la tête dans le cul. Attends c’est médicalement prouvé!
Venga venga Himalaya!
Jean-Guillaume
Tagged: Bangalore, Inde, Soirée en Inde