Mardi 1er Mars 2011
La dure réalité de la course a rattrappé nos pilotes français engagés dans les courses WSBK et WSS ce week-end à phillip-island.
Sylvain Guintoli qui partipait a la 1ere manche de Superbike1000, se retrouve chez lui en fauteuil roulant pour quelques jours, on n’a pas décelé de traumatisme majeur et dans la mémoire de ses fans on se souvient que Sylvain avait du stopper sa carrière en BSB avant de revenir en WSBK pour Suzuki en 2010.
Sylvain a déclaré qu’il serait là le 26 Mars pour l’épreuve ‘à domicile’ de Domington.
De son côté, pour Fabien Foret engagé en Supersport 600 c’est plus délicat, après sa chute au warm up, il a une fracture de la 3eme lombaire et on a été obligé de lui coudre deux doigts ensemble pour faire prendre une greffe de peau.
Le pilote qui a participé à la course dans cette douleur physique avait dû abandonner l’épreuve pour crevaison, il n’est pas sûr qu’il puisse être sur la grille auprès de Florian Marino à Domington !
Nos deux pilotes voient leur élan stppé par ces chutes eux qui avaient obtenu des résultats prometteurs aux tests hivernaux dans leur catégorie respective.
La rédaction leur souhaite un prompt rétablissement.