J’avoue sous ma peau de sorcière, ascète de l’épure et intégriste du dark, des fois je rêve d’être une princesse.Je rêve du monde ouaté de luxe, délicatement enveloppé de raffinement où une fois n’est pas coutume mes désirs sont vraiment des ordres.
Mon S.O (Significant Other) connaissant intimement la princesse au petit pois qui se terre sous les oripeaux de Darth Vador, lui a trouvé triste mine et résolu à choyer cette petite nature si bien cachée, m’a emmené prendre un bol d’air juste aux portes de Paris.
Il a gardé la surprise jusqu’au bout, un peu blasée de me retrouver « juste » à Versailles quand on est arrivés au Trianon Palace j’étais tout simplement estomaquée ! C’est simple j’ai eu les yeux prêts à sauter des orbites pendant 48 heures et la bouche en mode gobeuse de mouches, totalement ébahie !
En vis-à-vis du parc du Trianon, je me suis crue un instant Marie-Antoinette avec pour seuls voisins les moutons du Trianon que j’observais depuis mon bain.
Dopé à l’exclusif le moral a tendance à prendre ses aises ascendant délirium de caprices : pour ne pas que la chute soit trop dure on a décidés de faire une incursion aux étangs de corots ( spa Caudalie) … le spa étant booké on a déjeuné au café des artistes mais encore sous l’emprise du luxe presque irréel du Trianon on a eu l’impression de faire une incursion dans la taule des tenardiers… dans un genre « gentleman farmer » mais bon quand même…
Evidemment après un week end pareil on est tenté d’appeler la voisine pour le room service et de la houspiller parce que ça fait 20mn qu’on s’époumone à lui demander des scones…
Le lendemain le jour au boulot a été comment dire… un peu « touchy » … comment tu oses me donner à MOI des ordres… à moi !!!Sécurité… conciergerie… sécurité !
Petit déjeuner de princesse , amené pendant le bain
Les étangs de Corot