Bon, on va la faire courte. Si vous voulez l'histoire complète de ce machin, lisez le dernier numéro de Sideburn. David Andersson, le propriétaire et maître d'œuvre y détaille sa construction avec une honnêteté et un sens de l'auto-dérision tout à fait estimables. Disons que coutumier des rêveries mécaniques vespérales évanouies au lever du soleil, ce suédois s'est levé un matin tout étonné d'avoir un projet chevillé à l'esprit au point de dépoiler son supermot Husky 570 et de se dire que, s'il voulait un vrai flat/streettracker, il allait devoir se lancer dans une vraie construction. Il a cherché un cadre, n'en a pas trouvé ; a fini par croiser la route d'un gentil métallo qui a accepté sa commande. Il a cherché des pièces, s'est trompé, a recherché d'autres pièces et, patiemment, a modifié, adapté, remodifié, monté, démonté et remonté sa moto pour enfin obtenir ça :