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Pimp my Husky (pas un post sur le toilettage des chiens de traîneaux)

Publié le 28 février 2011 par Vonsontag

Bon, on va la faire courte. Si vous voulez l'histoire complète de ce machin, lisez le dernier numéro de Sideburn. David Andersson, le propriétaire et maître d'œuvre y détaille sa construction avec une honnêteté et un sens de l'auto-dérision tout à fait estimables. Disons que coutumier des rêveries mécaniques vespérales évanouies au lever du soleil, ce suédois s'est levé un matin tout étonné d'avoir un projet chevillé à l'esprit au point de dépoiler son supermot Husky 570 et de se dire que, s'il voulait un vrai flat/streettracker, il allait devoir se lancer dans une vraie construction. Il a cherché un cadre, n'en a pas trouvé ; a fini par croiser la route d'un gentil métallo qui a accepté sa commande. Il a cherché des pièces, s'est trompé, a recherché d'autres pièces et, patiemment, a modifié, adapté, remodifié, monté, démonté et remonté sa moto pour enfin obtenir ça :


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