Par benjamin
Le géant Microsoft au secours du hackeur GeoHot aurait fait un don significatif dans le but de financer les coûts de son procès.
C’est une rumeur… mais l’affaire peut faire sourire. Sony n’aura pas la peau du hackeur si facilement. L’accusé peut désormais financer sa défense, grâce à un généreux donateur.
Geohot avait fait appel à la générosité des internautes en réclamant des dons dans le seul but de régler la note salée de ses avocats. En deux jours seulement, George Hotz annonce avoir recueilli la somme nécessaire. Le web est extra ! Surtout quand le supposé gentil donateur n’est peut être rien de moins que le concurrent principal de Sony sur ce marché : Microsoft
Microsoft n’avoue pas avoir versé la dite somme mais ces infos proviennent de source proche du dossier, et je dois avouer que cette stratégie me fait plutôt sourire. Un salaire déguisé ? Une avance ? Ou un gros pied de nez à la politique abusive de Sony.
Alors quelle défense les avocats de GeoHot vont-ils exploiter ? Prouver qu’il lui est légal de pirater la PlayStation 3.
source