Nous recevons depuis plusieurs semaines beaucoup de témoignages d’internautes à qui il reste des crédits non utilisés sur BidKdo ou qui sont en attentes de la réception de leur(s) lot(s). Certains ont plus de 1000€ sur ce site.
Pour rappel, le site BidKdo est en « maintenance » depuis maintenant plusieurs semaines et l’administratrice du site ne répond plus aux mails envoyés par ses clients mécontents. Ce site était pourtant un des préférés de la communauté mais il y a fort à parier que des problèmes de trésorerie ont entraîné sa chute, laissant de nombreux internautes sur la paille.
Mais ceux-ci ont décidé de ne pas se laisser faire! Un groupe vient en effet d’être créé sur Facebook afin que toutes les personnes se sentant victime de BidKdo puissent échanger et ainsi mettre en marche la contre-attaque. Cette contre-attaque passera certainement par un signalement de cette affaire auprès de la DGCCRF (la répression des fraudes) du département où la société BidKdo est domiciliée, si ce n’est pas déjà fait.
Je vous invite donc à rejoindre ce groupe (que vous soyez ou non victime) afin de faire pression sur la société BidKdo et ainsi régler cette affaire. Cela permettra en plus de passer l’envie à certains gérants de sites d’enchères ludiques de procéder de la même façon. L’union fait la force!