Les Crewstacez, c’est qui?
Ils se nomment Vivian Gex, Paris Maloutas, Carim Bouzenada, Ronny Alon, Nicolas Vuignier, Anthony Vuignier et Florent Beauverd. A eux tous, ils forment les Crewstacez, cette joyeuse équipe dont le blog reproduit régulièrement les images.Pour la visite guidée via notre blog, c’est une nouvelle fois Florent qui s’y colle! Agé de 27 ans, ce diplômé en Sciences de l’Environnement de l’université de Lausanne est skieur freestyle depuis sept ans. Avec quelques amis, il fonde les Crewstacez il y a cinq ans, activité qu’il mène en parallèle à ses études. Aujourd’hui, Il travaille sur le Snowpark, dans l’espace Adrénaline du domaine skiable de Crans-Montana, et est également le responsable marketing du magazine de freeski «Twin Magazine».
Les Crewstacez c’est quoi ?
Florent Beauverd explique: «Crewstacez est un projet unique, une alliance de passionnés qui s’est formée naturellement autour d’une même envie: celle de rider et de progresser ensemble».
Ce groupe est très actif et acquiers de plus en plus de reconnaissance notamment au travers de leurs productions filmées. Nicolas, Anthony et Florent forment le trio qui œuvre activement à la création vidéo.
«Après des débuts modestes, nous avons développé cette identité particulière qui plaît à toute une communauté: Nous marions haute performance et bonne qualité d’image, mais toujours avec une touche personnelle.»
Aujourd’hui leur succès va plus loin:
«Nos vidéos alimentent de nombreux sites spécialisés», affirme avec fierté Florent.
Cette passion du travail et de l’image bien faits leur est venue très vite, car ils désiraient plus que tout donner à leurs films une tournure propre. C’est cette touche particulière «qui fait notre valeur aujourd’hui».
Le «Survival of the Fittest», deuxième corde de l’arc
«C’est aujourd’hui le projet principal sur lequel on se concentre», annonce Florent.Avec l’événementiel, c’est un tout autre domaine auquel ils se sont confrontés, mais ils avaient de bonnes raisons de le faire. Ils sont persuadés qu’au travers d’un bel et gros événement, on encourage l’amélioration globale des infrastructures pour le freestyle. C’est pourquoi le Survival of the Fittest est devenu aujourd’hui leur projet principal. Avec la qualité de travail dont sont capables ces talentueux jeunes gens, nul doute que Crans-Montana se garantit une belle place au soleil du ski freestyle.
Vous retrouvez sous le tag Adrenaline les autres articles de ce blog consacré au snowpark