Pendant quatre week-ends consécutifs, la rue investit la Grande halle.Une rue des utopies où viendraient converger toutes les cultures du monde. Du jeudi au dimanche, concerts, spectacles, bals, artisanats contribuent à sa métamorphose et tissent des énergies de vie communes entre publics et artistes.
Quatre grandes thématiques, tsigane, flamenco, créole et hip hop, emblématiques de la vitalité des formes d'expressions populaires, viennent témoigner de leur capacité à puiser dans leurs racines pour s'ouvrir aux influences nouvelles et toucher toutes les générations.La programmation, à la fois exigeante et festive, se partage en deux temps forts :
du jeudi au samedi en soirée celui des grands concerts, bals et spectacles, qui réunit un plateau d'artistes prestigieux.
les samedis et dimanches celui de la fête et du rassemblement. En journée, la Grande halle est une place de village, un carrefour animé où enfants et adultes peuvent s'imprégner d'atmosphères toujours différentes. Elle se colore selon les thématiques de ses singularités gustatives, artisanales et humaines. En soirée, elle devient scène ouverte aux performances artistiques les plus inattendues
Rue Créole
Du 12 au 15 mai
Rythmiques festives et paroles engagées au programme de cet exceptionnel week-end créole.
Jeudi 12 Mai: AkiyoVendredi 13 Mai : Kali "parfum des îles"Samedi 14 Mai: Bal du chouval bwasamedi 14 mai à 15h Ateliers de danses Créolespour adultes : A la découverte des danses créoles (durée 2h)
Du 19 au 22 mai
Un week-end ultra-urbain aux accents slam, rap et hip hop, qui réserve de nombreuses surprises
Jeudi 19 Mai :Black milk live / Beat Assailant Vendredi 20 Mai : Welcome to detroit / RakimSamedi 21 Mai: Abd al Malik
reservez ici