Faits divers

Publié le 25 février 2011 par Tripuniforme

Des vêtements pas très clairs.

 

   ROME : Des trafiquants de drogue avaient mis au point une façon originale de transporter de la cocaïne de la République dominicaine jusqu’en Italie.

   Ils imbibaient des vêtements d’une solution liquide saturée de drogue. Les vêtements étaient ensuite placés dans des valises normales transitant par l’aéroport Romain de Fiumicino.

   Le réseau agissait en Grande-Bretagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne. Les policiers ont arrêtés 37 personnes, saisi 75 kilos de cocaïne et démantelé deux laboratoires.

   --------------------------------------

L’héroïne au sac à main.

 

   LONDRES : Une grand-mère est devenue l’héroïne des médias britanniques après avoir fait fuir, à coups de sac à main, une bande de six hommes qui cambriolaient une bijouterie en plein jour.

   Foulard soigneusement plaqué sur les cheveux, bas de laine, jupe noire et épais manteau rouge, la dame âgée s’est précipitée sur les malfaiteurs qui défonçaient la vitrine du magasin en leur assénant de violents coups de sac à main.

   Les hommes ont alors battu en retraite et trois d’entre eux ont pu être interpellés.

   --------------------------------------

Papy braque les banques.

 

   ÉTATS-UNIS : Un Américain de 53 ans, « papy Mike » pour ses petits-enfants , à plaidé coupable d’avoir braqué en deux ans 26 banques et volé 84 000$.

   Le grand-père apparaissait devant les caméras de surveillance, des lunettes sur le nez et passant poliment une note aux guichetiers pour obtenir l’argent, avant de tranquillement quitter les lieux.

   Les enquêteurs l’avaient affublé du surnom de « papy Bandit » pour attirer l’attention sur lui. Il a fini par être reconnu, et la police l’a arrêté chez lui, en Louisiane.

   --------------------------------------

Douze ans dans une boîte.

 

   Un  Sud-Coréen, soupçonné» d’avoir tué sa femme, il y a douze ans et d’avoir dissimulé depuis lors le cadavre dans une boîte, a été arrêté à Séoul.

C’est la fille du couple qui a prévenu la police après avoir découvert chez elle dans la banlieue de Séoul, une boîte de 1 mètre de haut, entourée de plastiques et contenant un cadavre.

L’homme âgé de 51 ans a indiqué qu’il avait eu une dispute avec sa femme notamment à propos de leur déménagement. Je voulais garder le corps pour toujours, a-t-il déclaré.

   --------------------------------------

Merci à Lamigeo - son site (on clique)

http://technicopassion.perso.sfr.fr/

 Je vous souhaite un très bon dimanche!