Magazine

Les stars: autant de caprices que de talent

Publié le 26 février 2011 par Suisseblog

Les stars: autant de caprices que de talent

Vedettes de la scène et de l’écran s’illustrent souvent par des caprices plus ou moins d’envergure. Récemment, Le Figaro a publié une liste de certains comportements pour le moins particuliers des stars que nous aimons bien.

La sympathique Audrey Tautou, par exemple, tient à être accompagnée de sa maquilleuse et sa coiffeuse personnelles, de son habilleuse ainsi que de sa femme de ménage, lorsqu’elle se déplace pour un tournage. Pour jouer dans son dernier film, De Vrais Mensonges, elle avait même loué une grande maison pour elle seule.

Quant à Isabelle Huppert, l’actrice française exige toujours une suite dans un palace avec deux chambres mitoyennes, des voyages aller/retour pour sa famille ou toute personne choisie par elle, ainsi qu’une voiture de première catégorie, dont elle choisit la marque lorsqu’elle travaille. Kad Merad a demandé à être logé au Manos Ier de Bruxelles pendant le tournage de Protéger et Servir, un hôtel cinq étoiles.

Vanessa Paradis, qui habite maintenant Los Angeles, tient à voyager uniquement en première classe sur Air France, et ne loge que dans des suites de palace. Elle demande toujours à être accompagnée de son chauffeur-garde du corps ainsi que de son maquilleur-coiffeur personnel lorsqu’elle se déplace dans son monospace aux vitres fumées; ses employés doivent profiter des mêmes conditions qu’elle.

Chez les Américains, les exigences des stars sont également monnaie courante. À titre d’exemple, Mariah Carey qui tient à faire prendre des bains d’eau minérale à son chien (un Jack Russell qu’elle a payé 2 200 euros) et lui commande des billets d’avion en première classe. Ou encore Céline Dion qui exige que ses tenues de scène soient placées dans un placard tenu à la température exacte de 22°C.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte