Prêté initialement pendant un mois à Cardiff City, Aaron Ramsey pourrait rester un peu plus dans son ancien club. Les dirigeants gallois négocient avec Arsenal et Arsène Wenger une extension de son prêt.
Dave Jones, le coach de Cardiff City, a confirmé qu’il essayait de prolonger le prêt d’Aaron Ramsey qui se termine ce week-end : « Nous essayons de convaincre Arsenal de nous le laisser un peu plus longtemps. Peut-être sous forme de 24h call-back » a-t-il expliqué. C’est à dire qu’Arsenal pourrait rappeler le joueur à n’importe quel moment en cours de prêt si le besoin s’en fait sentir par Arsène Wenger.
Toutefois, du côté des Gunners, Arsène Wenger hésite. D’autant que les récentes blessures de Cesc Fabregas et Theo Walcott n’arrangent rien. Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Birmingham, le technicien franaçais a affirmé qu’il attendait le retour de son joueur pour disputer le « replay » de FA Cup face à Leyton Orient mercredi soir.
En attendant une décision, Aaron Ramsey jouera ce samedi avec Cardiff à Hull City lors de la 34eme journée du Championship. Les Gallois pointent à la troisième place du classement à un point de la deuxième place occupée par un autre club gallois,Swansea.