Appareil,ce qu'il y a dedansde la poudre de hennéde l'eau chaude
Tambouille comment j'ai faitPour les quantité, j'y suis allée à l'œil, un peu comme pour un masque à l'argile. D'ailleurs c'est la consistance que j'ai cherché à obtenir.
Avec des gants, appliquer cette "boue", mèche à mèche ou sur la totalité de la chevelure. Essuyer les "coulures" sous peine d'avoir une tâche-tatouage ^_^. Laisser poser entre 30' et 1 heure. Rincer et laver les cheveux avec son shampoing habituel.
E_vie_dense ce que je constateJ'ai fais deux essais : mèche à mèche avec un peu de mon soin pour cheveux comices et le second en couvrance totale avec le soin apporté après le shampooing.
Le premier essai a été peu concluant. Le temps de pose étant de 30'. Quelques reflets très légers, sans plus. Le second essai est bien plus concluant. Les reflets sont plus soutenus sans être flashy. Temps de pose : 1 heure. (les photos avant-après)
Les cheveux ont l'air d'apprécier ce soin. Doux, comme gainés, légers, brillants (sans rinçage au vinaigre) . Le henné rentre officiellement dans mes produits beauté du cheveu. Facile de préparation et d'utilisation, je vais l'appliquer une fois par mois, comme soin et raviveur de couleur avec plus ou moins d'intensité.
avant après