Le samedi c'est retour sur... une note mais il y a un an. Une note à faire évoluer, une note à faire découvrir. Il me fallait piocher dans une note du 20 au 26 février 2010. Il ya un an j'ai découvert Charlotte Marin (depuis je l'ai vu en concert) dans un clip incroyable, j'ai recherché Vinvin desespérement sur internet (et je ne l'ai pas trouvé), et mon pote Harold proposait sa première contribution au travers de mon blog.
Ceci étant je m'arrête sur une note du 26 février qui parle de passion, d'envie, de rêve et de désir.
A l'âge de 15, 16 ou 17 ans, je ne sais plus, je m'amusais seul à faire une émission de radio. Seul dans ma chambre. J'avais intitulé cette radio "Australia 2000", un nom étrange dont je ne me souvient plus de l'origine. cette émission durait 1h30 environ, au programme des chansons, des délires (sur cassette audio), je m'amusais bien à réaliser ce programme.J'ai toujours eu cette envie secrète un jour de travailler en radio. I y à donc plus de 20 ans je faisais seul dans ma chambre cette petite émission de radio dont les ondes ne dépassaient pas mes murs. Et aujourd'hui ?.
Si j'étais le même avec 20 ans de moins, avec les moyens d'aujourd'hui, avec internet qui permet de diffuser massivement, mon émission, ma petite émission se serait-elle arrêter aux murs de ma chambre.
37 ans. Certains de mes rêves derrières moi. Je blogue. Je diffuse. J'imprime mon identité numérique.
Bloguer est-ce une façon d'exister autrement que dans la réalité ?. Je m'interroge. T'as une idée ?.
La note d'origine et les commentaires.