Ils n'étaient pas préparés pour ça...
Pour son nouveau film, Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement) a décidé de frapper très fort avec une invasion mystérieuse qui a décidé de tout ravager sur son passage.
World Invasion : Battle Los Angeles nous plonge dans le chaos d'une attaque venu d'on ne sait où et qui va frapper la ville de Los Angeles.
Face à ce nouvel ennemi les soldats Américains vont donner tout ce qu'ils ont, pendant que la population tente de s'enfuir.
Ce scénario catastrophe, propre aux réalisateur Américains, s'inspire pour une fois de faits réels. Enfin d'une façon car jusqu'à présent aucune force inconnue n'a attaquée la Terre (touchons du bois...). Non, si cette histoire a une part de vraie c'est qu'en 1942 dans la nuit du 24 au 25 Février un objet volant non-identifié aurait été aperçu dans le ciel au-dessus de la ville. Suspectant l'appareil d'être japonais, un couvre-feu a été décrété sur la ville et près de 1440 salves de missiles antiaériens ont été tirés. Mais fausse alerte. Rien n'a prouvé l'existence de cet objet et les Américains ont mis ça sur le compte de la nervosité de la guerre.
Au casting on reconnaitra Aaron Eckhart (The Dark Knight, Le Chevalier Noir) dans le rôle du Sergent Michael Nantz, Bridget Moynahan (I, Robot), l'acteur et chanteur Ne-Yo et Noel Fisher (Twilight - Chapitre 4 : Révélation).
Sortie en France le 16 mars.
Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.
World Invasion : Battle LA - Bande-annonce 3 - VF
envoyé par SonyPicturesFr. - Regardez des web séries et des films.
Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur