Après Richard Seymour, trois autre Raiders viennent de toucher de beaux magots.
-Brandon Routt (CB) vient de signer un contrat de trois ans d'une valeur maximale de 31 M$. Beaucoup d'argent pour un joueur qui n'est pas une star. Il deviendra toutefois le CB #1 du club lorsque que Nnamdi Asomugha quittera comme agent libre, il y a donc une certaine logique derrière cette signature. Routt a 27 ans et a réussi 49 tackles et 2 INT en 2010.
-Le secondeur Kamerion Wimbley a été désigné joueur de concession. Celui-ci est aussi âgé de 27 ans, il a réussi 49 tackles et 9 sacks en 2010. Il touchera 10,1 M$ s'il signe le franchise tender. Wimbley fait partie de la même catégorie de joueur que Routt, il est bon sans être une star. Il devrait s'entendre avec l'équipe sur un contrat à long terme.
-En plus, les Raiders ont alloué un contrat de deux ans d'une valeur de 8 M$ au DT John Henderson. Celui que l'on surnomme affectueusement «Big» a pris part a neuf matches en 2010 et fut solide contre la course, ce qui est sa spécialité. Henderson est une bonne montagne de lard qui bouche la ligne, le genre de joueur pas mal utile.
Le coach Hue Jackson a déclaré que l'organisation voulait ramener le plus de joueurs possibles de l'édition 2010, un objectif louable. On espère pour Al et sa bande qu'il n'y aura pas de plafond salarial en 2011 car ça risque de fitter serré.
Source: SF Gate