Même si la bande-annonce officielle (voir plus bas) a été diffusée plusieurs semaines avant, on enchaîne avec un spot de 30 secondes au Superbowl pour créer une attente encore plus grande envers le film qui a comme vedettes, autre que Monsieur Cooper, Robert De Niro et Abbie Cornish.
Ensuite cette semaine, on sort cette promotion intégrée avec Virgin America ainsi que cette nouvelle bande-annonce. On a le don de bien faire les choses chez Virgin, car cette promotion est réservée aux membres de leur programme de fidélisation Elevate (l'aéroplan de Virgin America). Honnêtement, c'est une des rares fois que je vois quelque chose d'aussi bien ficelé question convergence autre que les médias (Télé, journaux, site internet, etc.) concernant un film.
Voilà la bande-annonce complète pour vous faire patienter jusqu'au 18 mars.
J'aimerais vraiment, une fois dans ma vie, participer à un projet aussi intéressant et aussi gros que celui là en utilisant les nouveaux médias et les diverses avenues de créativité. il faut quand même avoir un esprit assez ouvert de la part du producteur pour ce genre de projet quand même. Et vous, vous en pensez-quoi de cette campagne?