Je voulais rendre un hommage aux rousses. Je suis constamment dépassée, c'est abusé comment tout rend mille fois mieux sur une belle rousse!!
Qu'elle ait vingt, trente ou quarante ans, c'est franchement injuste! Et puis c'est pas tout de se colorer en rousse (j'ai essayé, et le résultat était merveilleux. Non je rigole c'était un vrai cauchemar). Elles ont quoi de plus que nous dans les gènes? S'il y a une rousse parmi mes lectrices, je vous le dis en face: je suis jalouse!
On se dit, la vie est plus belle en blonde. C'est une vraie connerie. C'est vrai que les pubères et les septuagénaires vous regardent plus, mais c'est pas franchement la tranche d'âge qu'on veut atteindre pour fonder un foyer!
To make a long story short: quasiment toutes mes égéries sont rousses. Scarlett Johansson ne me touche pas du tout, pas plus que Blake Lively que je trouve d'une banalité affligeante. Je vais pas relancer un autre débat, mais je regrette l'époque où les belles plantes ne faisaient pas une bouche de morue devant les spotlights avec l'oeillade (même pas sexy, juste racoleuse) du: viens dans un coin tranquille avec moi, regarde j'ai de belles dents.
Une vraie belle femme pour vous c'est quoi? Bah pour moi, elle sourit (et ne fais pas la moue), elle est bien maquillée (le fresh-faced, c'est bien pour la plage, selon moi), elle a de l'attitude (et pas de l'altitude: pas besoin d'avoir des jambes qui font un kilomètre) et elle est souvent rousse!
Et vous les filles? C'est quoi alors une vraie belle femme, celle qui, pour vous est indiscutablement obligée d'attirer tous les suffrages?
Bises à toutes